[Test] [DLC] Batman Arkham Knight – La vengeance de Catwoman
La Vengeance de Catwoman est un DLC de contenu du mois de novembre de Batman Arkham Knight, et voici mon test.
Ce DLC est disponible sur le PlayStation Store et le Xbox Live pour 1,99€. Il est également inclus dans le Season Pass à 39,99€.
Contenu
Ce pack contient :
- 1 aventure permettant d’incarner Catwoman
- 1 nouveau défi en R.A. Combat
- 1 nouveau défi en R.A. Prédateur
- 1 nouveau trophée
Histoire
Catwoman n’a pas franchement apprécié le petit jeu malsain de l’Homme-mystère durant la nuit d’Arkham Knight, et elle compte bien profiter de son incarcération pour aller mettre le bazar dans ses affaires. Mais ce dernier, même en prison, aime avoir le contrôle et forcer ses adversaires à se creuser les méninges.
Commandes & Jouabilité
Les commandes restent identiques au jeu original, mais Catwoman possède ses propres caractéristiques et armes.
Elle est en effet plus rapide que Batman, mais beaucoup moins résistante aux balles, et ne pourra pas détruire des armes en combat.
Côté arme, elle dispose d’un fouet lui permettant de mettre à terre ses ennemis.
Elle dispose également de chausse-trappe pour étourdir et d’armes de jet : des bolas.
La faire évoluer en combat avec rapidité et grâce est très plaisant. Sa faible résistance imposera par contre d’être très prudent en infiltration et d’éviter au maximum les coups en combat.
Elle possède également un mode de vision similaire à la vision détective de Batman.
Durée de vie
1 phase d’infiltration « vol » suivie d’une phase d’infiltration normale, d’une énigme puis d’un combat musclé, le challenge est un peu plus relevé que pour les précédents DLC à histoire mais vous n’en aurez normalement pas pour plus de 30 minutes.
Trophées
1 trophée qui se débloquera à l’issue de l’histoire, pas de collectibles ni d’objectifs particulier, c’est un peu maigre mais compte tenu de la très faible durée de vie de ce DLC on ne pouvait espérer plus.
Trailer Officiel
Verdict
Il s’agit encore une fois d’un DLC assez court, mais il a le mérite de proposer de l’originalité et du challenge en comparaison avec les précédents. Pour le prix, le contenu est correct. Catwoman est intéressante à utiliser, aussi bien en combat qu’en infiltration.
Les :
- Incarner Catwoman
- Un peu d’histoire après le protocole Nightfall
- Un peu de challenge
Les :
- Trop court
SUGGESTION