News

[News] Batman Arkham Knight ne restera pas sans voix

Le casting vocal pour Batman Arkham Knight a été dévoilé. Jonathan Banks, Ashley Greene, John Noble et Scott Porter rejoignent le casting du jeu tant attendu.

Source : communiqué de presse.

Warner Bros. Interactive Entertainment et DC Entertainment ont confirmé le casting vocal pour certains des personnages les plus importants de Batman Arkham Knight, le dernier volet épique de la trilogie récompensée Batman Arkham de Rocksteady Studios. Jonathan Banks (Breaking Bad, Better Call Saul) rejoint l’équipe dans le rôle de James Gordon, Ashley Greene (saga Twilight) dans le rôle de Barbara Gordon, John Noble (Sleepy Hollow, Fringe) dans le rôle de l’Épouvantail et Scott Porter (Friday Night Lights, Hart of Dixie) dans le rôle de Nightwing.

Banks, Greene, Noble et Porter rejoignent le casting vocal qui comprenait déjà le célèbre Kevin Conroy, de retour dans le rôle de Batman, Tara Strong dans le rôle de Harley Quinn, Troy Baker dans le rôle de Double-Face et Nolan North dans le rôle du Pingouin.

Vous pouvez regarder la vidéo officielle « Les voix d’Arkham » de Batman Arkham Knight, qui présente Banks, Conroy, Green et Noble :

Batman Arkham Knight est basé sur la licence phare de DC Comics, Batman, et sera disponible le 23 juin 2015 exclusivement sur le système PlayStation 4, sur la console Xbox One et sur PC Windows.

Batman Arkham Knight est le dernier volet épique de la trilogie récompensée Batman Arkham par Rocksteady Studios. Développé exclusivement pour les plateformes de nouvelle génération, Batman Arkham Knight présente par ailleurs une version inédite de la Batmobile conçue par Rocksteady. L’ajout très attendu de ce véhicule légendaire, combiné au gameplay salué par la critique de la série Batman Arkham, offre aux joueurs une expérience de jeu complète et inégalée, tandis qu’ils parcourent tout Gotham City, sur terre comme dans les airs. Dans ce final explosif de la série, Batman affronte la menace ultime qui pèse sur la ville qu’il a juré de protéger. L’Épouvantail est de retour et, avec lui, un nombre impressionnant de super-vilains.

SUGGESTION




Laisser un commentaire