[Goodies] Uncharted 4 Édition Spéciale
Je vous présente en photo mon édition spéciale du jeu Uncharted 4 A Thief’s End.
Lorsque qu’un jeu que j’attends particulièrement sort dans différentes éditions collector, il y a un choix à faire. Dans le cas d’une édition collector avec figurine et une édition spéciale plus simple, la question ne se pose pas vraiment en réalité, car je ne suis pas forcément très fan des figurines de ce genre (sans compter le fait qu’elles ne sont pas toujours réussies), et surtout je n’ai pas la possibilité de l’exposer, l’intérêt est donc très limité. Si le reste du contenu ne se différencie pas trop entre les 2 éditions, pas de regret.
Concernant Uncharted 4 c’était donc l’édition spéciale sans hésiter.
Elle se présente sous la forme d’une boite en carton épais, avec une pièce de pirate qui est au cœur de l’aventure sur le devant, et des infos et illustrations concernant le jeu au dos, comme on en trouve habituellement au dos de la boite de jeu.
A l’intérieur, un mini artbook et un boitier métallique steelbook.
L’artbook est vraiment mini, de la taille d’une boite de jeu, mais contient pas mal de pages et de belles illustrations du jeu, des personnages, des artworks et tout ce que l’on est en droit d’attendre d’un artbook.
Le steelbook est sublime. Aux couleurs sombres et au style plutôt surprenant pour la licence, l’illustration réalisée par Alexander Iaccarino qui m’inquiétait un peu sur les visuels que l’on a eu à l’annonce est finalement vraiment magnifique. Le dos rappelle l’écran d’accueil du jeu et il y a un numéro, mais ce n’est pas une édition très limitée à priori.
L’intérieur est sobre mais sympa, l’image représente une carte. A défaut de manuel d’utilisation, un flyer rappel les commandes et présente le PlayStation Plus pour ceux qui auraient besoin de motivation pour jouer au multijoueur.
Il y a également une planche d’autocollants qui représentent des éléments dont je vais garder la surprise pour ceux qui n’ont pas encore joué, mais c’est en parfait accord avec l’aventure.
J’ai également reçu par email un code pour télécharger du contenu pour le multi.
Ce n’est pas fou fou comme édition, mais rien que pour le steelbook je suis content, et puis il y a des jeux comme ça on a pas envie d’une version promotionnelle pour test.
SUGGESTION