[CP] The Evil Within : les coulisses du mal
Bethesda continue aujourd’hui sa série d’interviews vidéo pour toutes celles et ceux qui veulent en savoir – beaucoup – plus sur The Evil Within.
La série sur les coulisses de The Evil Within continue cette semaine avec trois nouvelles vidéos. Adam Sessler s’entretient de nouveau avec le créateur du jeu Shinji Mikami, ainsi que d’autres membres de Tango Gameworks, pour vous donner un aperçu plus détaillé du jeu et de ses développeurs.
Dans « Inspirations : les origines du Mal » (vidéo ci-dessus, des sous-titres en français sont disponibles), Mikami-san nous raconte comment son amour pour les vieux films d’horreur et de science-fiction a contribué au jeu et comment le studio entend perpétuer le développement du Survival Horror. Vous en apprendrez peut-être un peu plus sur l’histoire et le folklore japonais, mais aussi sur ce qui terrifie le célèbre réalisateur.
Dans « Conception audio : entendre le Mal », Adam Sessler passe un peu de temps avec deux membres de l’équipe audio, Shuichi Kobori et Ippei Shiraki, pour mieux comprendre le rôle de la musique et des sons dans l’immersion du joueur.
Et du son à l’image, découvrez le sixième volet « Conception visuelle : l’esthétique du Mal ». Rejoignez Adam Sessler et le directeur artistique Naoki Katakai autour des inspirations, des environnements et bien sûr des ennemis de The Evil Within.
D’autres infos exclusives sur The Evil Within se succèderont tout au long du mois d’octobre. Ne manquez surtout pas les futures vidéos, articles et interventions de Shinji Mikami !
Et si vous avez raté les premières vidéos « Dans les coulisses de Bethesda », retrouvez-les sur la liste de lecture YouTube : https://www.youtube.com/playlist?list=PLtqND44qlLQRCon26lMRRyQschPR9yhhh
The Evil Within sort sur Xbox One, Xbox 360, PlayStation 4, PlayStation 3 et PC le mardi 14 octobre.