News

[News] Sherlock Holmes The Devil’s Daughter dans un trailer terrifiant

Présentation du trailer d’annonce du jeu Sherlock Holmes The Devil’s Daughter prévu pour le 27 mai prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Source : communiqué de presse.

Il y a des périodes où l’on a la tête dans le guidon, où l’on reçoit des communiqués de presse à gogo avec à boire et à manger dedans, et des sujets qui s’éloignent des sujets que j’aborde sur mon site. J’essaie aussi de ne pas m’éparpiller et de parler de ce qui me plait, tant qu’à faire. Dans ces conditions, il arrive que je passe à côté d’une info ou d’un jeu qui pourrait pourtant bien m’intéresser, et vous aussi par la même occasion.

C’est ce qui s’est passé pour ce Sherlock Holmes The Devil’s Daughter pour lequel je n’avais jusqu’à présent pas pris le temps de regarder les informations que l’on m’envoyait à son sujet. J’avoue, et je regrette sincèrement, car en voyant ce nouveau trailer d’annonce, je suis complètement enthousiasmé par ce titre :

https://www.youtube.com/watch?v=fhU02WZfWfU&feature=youtu.be

Dans une ambiance qui n’est pas sans rappeler Silent Hill, avec un personnage qui fait penser également à The Evil Within, et une cinématique à couper le souffle (réalisée par le studio UNIT Image, récompensé à de multiples reprises pour l’excellence de ses films en images de synthèse), je suis totalement emballé et encore une fois je m’en veux de ne pas vous en avoir parlé plus tôt. Le jeu a été présenté pour la première fois au public à la Paris Games Week en octobre 2015, je n’avais pas pu m’y rendre.

Sherlock Holmes The Devil’s Daughter est le huitième volet de la saga, il proposera des phases d’exploration, d’investigation et d’action afin de résoudre 5 affaires troublantes dans un Londres que vous pouvez parcourir librement.

Sherlock Holmes The Devil's Daughter

Sherlock Holmes The Devil's Daughter

Sherlock Holmes The Devil's Daughter

Sherlock Holmes The Devil's Daughter

Sherlock Holmes The Devil's Daughter

Sherlock Holmes The Devil's Daughter

Le côté fantastique apporte une dimension très prenante, on a hâte d’en savoir plus.

Laisser un commentaire